Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Référence à Ariadna Gilabert Corominas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JENNI[F.E.R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenni

Jenni


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

JENNI[F.E.R] Empty
MessageSujet: JENNI[F.E.R]   JENNI[F.E.R] EmptyMar 3 Fév - 3:26


Alors je vais essayer de faire cela bien en commençant par le commencement, Je suis une fille de 17 ans², je m'appelle Jennifer, mais tous le monde m'appelle Jenni, j'habite juste à cotée de Douai, dans un petit village perdu du [59] à se qu'il parait, je suis folle, enfin c'est se qu'il parait. J'ai un frère Johann oui oui avec deux "n" s'il vous plait, et deux sœur de cœur Noémie & Lucie, alias ma grande sœur et ma jum'ailes, elle sont toujours là est même avec des coup de gueules c'est pas demain la veille que je me séparerai d'elle, n'en pêche nous sommes un sacret trio, oui nous sommes très sage, on est toujours coucher avant 00h00, on boit que du jus de pomme et on écoute du Gilbert Montagnier, enfin c'est pas le tout mais Gilbert je l'aime, oups je part trop loin la !!Donc je suis fan de Christophe Maé, que j'ai découvert comme tous le monde grâce au rôle de Monsieur, l'extravertie frère du roi dans la fameuse comédie musical le Roi Soleil, d'ailleurs J'y est découvert aussi un super danseur, ça fait 2 ans qu'il est rentrée dans ma vie, c'est Joseph Di Marco. J'aime beaucoup Quentin Mosimann, et c'est deux univers, Jazz & Electro. Il y a peut de temps j'ai découvert un super danseur, et surtout un mec sympa, Gaëtan Renaudin, Tien en parlant de lui, il fait Cléopâtre. Oui c'est la nouvelle comédie musical de Kamel Ouali. En plus dedans il y a Joseph, Gaëtan mais aussi Feroz Sahoulamide. Une petite découverte aussi. Cette comédie promet, vraiment d'être bien, c'est peut être pour cela que j'ai déjà ma place puis le 14 Mars 2009 mais aussi pour le 27 Juin 2009. & il y a peut de temps j'ai eu un super coup de cœur pour un Deejay, je sait pas si vous connaissait Monsieur John Revox, il assure trop enfin juste un conseil allait sur c'est site vous comprendrez par vous même. Donc sinon ? Je suis une fille qui se prends parfois la tête pour pas grand chose, qui stresse souvent pour quelque chose que je suis capable de faire (j'ai besoin d'être rassurée), qui adore aller voir des concerts ou même attendre pendant des heures dans le froids à la sortie d'un spectacle pour un sourire, un regard des gens qu'elle admire. Une fille qui aime les moments passés avec ses ami(e)s, sa famille qui pour rien au monde ne donnerai sa place ... Une fille qui aime la vie, le rêve. Je suis un fille qui aime les Art surtout, La musique, la danse, le théâtre, le cinéma Et j'en passe bien entendue.Enfaite, j'aime plutôt bien m'as vie, si on ne considère pas mes étude dedans. lol Je suis très doué pour faire descendre les fonds de bouteille (ketchup, shampoing, crème solaire,...). Je corrige les gens sur les "de" : Le chien DE Léa. Mes pieds bougent sans arrêt. J'ai trois bagues. J'ai des jolie yeux. J'ai pleins de blogs. Mon oreillé est en plume. Mon Bourriquet s'appelle "Bourriquet". Mon record à Kebab est de 2945. J'aimerais une voiturette hippy. Je suis maladroite. Je n'aime pas mes cheveux. Je veux tout le temps danser. Je mange du lait concentré. Je numérote mes piles. Je suis toujours heureuse. J'écoute les musique que j'aime. J'ai lu tous les livres débile. J'ai des grandes mains. Je danse tous le temps dans la rue . J'ai toujours 50 dossiers sur mon bureau. J'aime les concerts . Je ne supporte pas les hystériques. Je suis belle parfois. Je porte des convers. J'aimerais voyager. Je regarde la tv au petit déjeuner. J'ai toujours mal quelque part. J'ai souvent froid. J'ai un soleil dans le cœur. Machin ou bidule aime mon rire ( et mon sourire). Je fais tout le temps des listes qui me servent a rien. Je m'assoies sur mes pieds. Je fais des zig-zag avec mes pieds au rythme de la musique. J'écris qu'avec deux doigts. J'adore faire des cœurs partout (surtout à l'envers). Je range ma chaise dans mon placard. Je perds l'argent. Il me faut 11h de sommeil. Je peux passer des heures à trier mes photos. Je descend tout le temps mon jean taille basse. Je perds tout mes élastiques. Je aime le chocolat. Je suis trop curieuse. Je ne supporte pas les secrets. Le shopping me déprime par moments mais à d'autre me donne la sensation d'être un petit peu plus libre. Je respire fort. Je mange vite. J'aime les tomates de mes sandwichs. Je tape au clavier sans regarder. Je veut faire la fêtes chaque Samedi. Je n'ai presque pas de maquillages enfin sa dépend. Mon portable était une antiquité. je l'ai changer . Mon style est moche (je veut changer). Je fais tout le temps des parenthèses et des " " . Enfin voilà c'était ma petite (ou pas) présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duckette.skyrock.com
Alice
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37

JENNI[F.E.R] Empty
MessageSujet: Re: JENNI[F.E.R]   JENNI[F.E.R] EmptyMar 3 Fév - 8:11

Bienvenue ma "fille" chérie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ariadnagilabert.kanak.fr
Jenni

Jenni


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

JENNI[F.E.R] Empty
MessageSujet: Re: JENNI[F.E.R]   JENNI[F.E.R] EmptyMar 3 Fév - 14:14

Merci ma "maman" chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duckette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





JENNI[F.E.R] Empty
MessageSujet: Re: JENNI[F.E.R]   JENNI[F.E.R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JENNI[F.E.R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNI[F.E.R]
» Photos de Jenni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: